top of page

Expédition

Paragraphe. Cliquez sur « Modifier le texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour ajouter votre contenu. Rédigez les informations importantes à partager avec vos visiteurs.

DESTINATION D'EXPÉDITION

La Maison Jean Soniar expédie ses créations dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Corse, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède.

COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés belges. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi. Chaque commande est préparée sous 48h, puis remise au transporteur pour livraison à l'adresse indiquée lors de la validation de la commande. Aucune livraison ne sera effectuée dans les boîtes postales.

Les livraisons sont effectuées par un transporteur indépendant, à l'adresse mentionnée par le Client lors de la commande et à laquelle le transporteur peut facilement accéder.

Certains Produits sont soumis à des réglementations d'expédition spécifiques et ne peuvent être livrés dans certains pays. Il appartient au Client de vérifier les restrictions d'expédition spécifiques.

CONDITIONS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont fonction du pays de destination, du poids et du volume de la commande et  l'option assurance.

Le montant est indiqué au moment de la confirmation de la commande.

La Maison Jean Soniar s'engage à tout mettre en œuvre pour livrer les Produits dans les meilleurs délais après validation de la commande.

En tout état de cause, la Maison Jean Soniar décline toute responsabilité pour toute perte ou dommage subi par le Client du fait d'un retard ou d'un cas de force majeure lors de la livraison.

De plus, La Maison Jean Soniar informera le Client de tout retard dans les meilleurs délais. Ce dernier aura alors la possibilité d'annuler la commande sous réserve des dispositions légales.

Le Client est tenu d'indiquer une adresse de livraison correcte et complète lors de la commande. Il appartient au Client de vérifier l'adresse de livraison sur chacun des e-mails ou courriers fournis et d'informer sans délai la Maison Jean Soniar de toute erreur ou omission via store@jeansoniar.com. La Maison Jean Soniar se réserve le droit de facturer tous frais de livraison supplémentaires applicables en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison due au Client.

Si la livraison ne peut être effectuée à l'adresse indiquée pour des raisons indépendantes de la volonté de la Maison Jean Soniar, le transporteur en informera le Client dans les meilleurs délais par e-mail et lui indiquera une date ou une heure de livraison ultérieure.

Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de trois jours, hors jours fériés, à compter de la livraison pour formuler par écrit par lettre recommandée avec accusé de réception, toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés (par exemple colis endommagé déjà ouvert ...), avec toutes les preuves pertinentes (photos). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par la Maison Jean Soniar.

La Maison Jean Soniar remboursera ou remplacera, dans les meilleurs délais et à ses frais, les produits livrés pour lesquels le Client aura dûment prouvé les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés.

RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE

Chaque livraison est réputée effectuée dès la mise à disposition des produits par le transporteur au Client ou à un tiers désigné par le Client, comme en atteste le système de contrôle utilisé par le transporteur. Aucune contestation relative à la livraison elle-même ne sera possible si le colis apparaît avoir été livré, le système informatique du transporteur faisant foi.

A réception des produits, le Client pourra confirmer sur le bon de livraison que les produits ont été livrés en bon état. Si tel n'est pas le cas, le Client devra refuser la livraison. Si le Client n'est pas en mesure de vérifier l'état des Produits au moment de la livraison, il indiquera sur le bon de livraison la mention « COLIS NON VÉRIFIÉ ».

JEAN SONIAR srl

ROUTE D'OHAIN 40 

1380 LASNE - BELGIQUE

STORE@JEANSONIAR.COM

BOUTIQUE

QFP

A PROPOS DE JEAN SONIAR

S'INSCRIRE

CONDITIONS GÉNÉRALES 

DE VENTE

DONNÉES PERSONELLES

bottom of page